La fidélité
de nos annonceurs
est notre
meilleure publicité !
Nos clients reconnaissent aujourd’hui qu’une campagne de génération de leads réussie doit être soumise à un processus rigoureux de ciblage et à des exigences de performance au même titre que les campagnes de marketing et de communication traditionnelles.

Nos newsletters leur apportent en plus une audience rare et exclusive, un système inédit de remontée des leads avec une mesurabilité immédiate de leur ROI ; et nos équipes les conseillent grâce à leur expertise en marketing B2B.

Acxiom conseille et accompagne les directeurs marketing dans la mise en œuvre et le pilotage de leurs campagnes marketing multicanal. Pourquoi travailler avec Newslead : alimenter le CRM des commerciaux en leads qualitatifs.

" Notre objectif est d'alimenter les forces commerciales Acxiom en prospects qualifiés afin de développer nos ventes. L'intérêt de notre partenariat avec Newslead est double. D'une part, collecter des prospects hautement qualifiés dans notre cœur de cible et d'autre part, aller chercher des profils de qualité en dehors des loueurs traditionnels de bases de données B2B. Ainsi, nous réussissons à constituer notre propre base de prospects à des coûts au lead très avantageux. "

Arnaud Tamisier - Marketing Manager - Acxiom France

Forte de 25 ans d’expérience du CRM, l’éditeur européen update software propose des solutions verticales « métiers » préconfigurées, adaptées aux besoins de ses clients et disponibles en mode SaaS. Aujourd’hui ses solutions sont plébiscitées par plus de 170 000 utilisateurs dans 1 500 entreprises à travers le monde, parmi lesquelles Saint-Gobain, Canon, Brasseries Kronenbourg, Pernod Ricard, De Dietrich Remeha, Essilor, BIC, Kärcher, Lafarge, Legrand…

" J’ai régulièrement recours à Newslead pour des campagnes de générations de leads, dans le cadre de nos lancements de produits, mais aussi pour promouvoir nos contenus et nos événements. Ces campagnes nous ont permis d’obtenir des leads qualifiés pour nos commerciaux mais aussi de tester de nouvelles cibles en vue d’élargir notre domaine de prospection. J’apprécie particulièrement la disponibilité et la flexibilité de l’équipe. "

Delphine Massenhove - Responsable Marketing - Update Software France

E-Malaya est spécialiste de l'acquisition web via les leviers e-marketing et l’optimisation des contenus : conseil, pilotage et création de contenus.

" Newslead a permis à E-Malaya de diffuser son expertise auprès d'un public ciblé. Une façon très qualitative de prospecter les bons interlocuteurs avec un contenu intéressant. "

Denis Pommeray - PDG - E-Malaya